Dans le contexte COVID-19, le fonctionnement des services est adapté :
Service « Accueil du public » :
L’accueil du public est fermé jusqu’à nouvel ordre
Les échanges doivent se faire autant que possible par mail ou courrier, réserver les déplacements en mairie pour les urgences impératives (sur RDV)
Service « Ressources internes » :
L’activité du service est maintenue, l’une des priorités étant de payer nos fournisseurs, certains étant susceptibles d’être en difficulté suite à leur fermeture.
2 agents sur 3 sont en télétravail
Service périscolaire et agents d’entretien :
Accueil des enfants dont les parents sont indispensables à la gestion de crise
Service bâtiment, voirie, événementiel :
L’activité est recentrée en priorité sur des missions de propreté : WC public, collecte des poubelles, balayeuse…. L’objectif est de contribuer à limiter la transmission du virus par entretien des espaces susceptibles d’être touchés.
Service espaces verts :
Reprise du service à compter du 20 avril, dans le strict respect des gestes barrières, et avec un programme de travail adapté
Service « gardiennage » :
Le complexe sportif est fermé. Personne ne doit y avoir accès, que ce soit en intérieur ou en extérieur.
La direction et les chefs de service assurent la continuité et la mobilisation des équipes selon les besoins