Adaptation des Services

Dans le contexte COVID-19, le fonctionnement des services est adapté :

➕ Service « Accueil du public » :
    ✔ Les horaires sont réduits (cf. Tableau) à compter de ce jour et jusqu’à nouvel ordre.
    ✔ Le lavage de mains est respecté toutes les heures par les agents, le contact physique est interdit. Un marquage au sol matérialise, selon les sites, les distances de précaution à respecter par le public.
    ✔ Les échanges doivent se faire autant que possible par mail ou courrier, réserver les déplacements en mairie pour les urgences impératives
    ✔ Les lieux d’accueil verront leur entretien renforcé.

➕ Service « Ressources internes » :
    ✔ L’activité du service est maintenue à ce jour, l’une des priorités étant de payer nos fournisseurs, certains étant susceptibles d’être en difficulté suite à leur fermeture.
    ✔ 2 agents sur 3 sont en télétravail

➕ Service périscolaire et agents d’entretien :
    ✔ Vous reporter à la publication d’hier

➕ Service bâtiment, voirie, événementiel :
    ✔ L’activité est recentrée en priorité sur des missions de propreté : WC public, collecte des poubelles, balayeuse…. L’objectif est de contribuer à limiter la transmission du virus par entretien  des espaces susceptibles d’être touchés.

➕ Service espaces verts :
    ✔ Il est fermé du 18 au 31 mars.

➕ Service « gardiennage » :
    ✔ Le complexe sportif est fermé. Personne ne doit y avoir accès, que ce soit en intérieur ou en extérieur.

 

Retour haut de page
X